Les piscines nocturnes de Paris pour nager by night

Les piscines nocturnes de Paris pour nager by night

La Ville Lumière offre plusieurs piscines avec des horaires nocturnes qui vous permettront de profiter d’un bain relaxant au clair de lune.

Piscine Joséphine Baker : nagez jusqu’à 23h le jeudi

Située dans le 13e arrondissement, la piscine joséphine Baker est un lieu atypique et incontournable de la capitale française. Installée sur une péniche amarrée sur la Seine, elle vous propose un cadre exceptionnel pour un moment de détente aquatique. Son bassin de 25 mètres offre une vue imprenable sur les quais, et sa terrasse constitue un coin de paradis en été.

Chaque jeudi, Paname s’anime grâce à ses nocturnes jusqu’à 23h, lorsque la piscine prolonge son ouverture pour tous ceux qui souhaitent échapper aux foules et bénéficier d’un temps calme et agréable.

La piscine de Pontoise : nagez jusqu’à minuit en semaine

Direction le cœur du Quartier Latin, où se trouve la piscine de Pontoise. Ce monument historique classé datant des années 1930 attire les nageurs par son ambiance rétro et sa verrière majestueuse qui procure une lumière naturelle dans le bassin de 33 mètres. Vous apprécierez également les cabines d’origines en bois ainsi que les fresques murales qui rendent l’espace encore plus enchanteur.

La Piscine de Pontoise est ouverte jusqu’à minuit du lundi au vendredi, ce qui en fait l’une des rares piscines nocturnes de Paris à vous offrir la possibilité de nager aussi tard.

Piscine Suzanne Berlioux : des nocturnes les lundis et mercredis soirs

Située sous la Canopée des Halles, la piscine Suzanne Berlioux se distingue par son architecture moderne et son emplacement privilégié. Son bassin de 50 mètres est idéal pour les nageurs confirmés, tandis que les amateurs de détente pourront profiter d’un espace balnéo avec sauna et hammam. La séance de natation sera ponctuée par un plongeon depuis l’un des trois plongeoirs disponibles.

Les nocturnes de cette piscine ont lieu tous les lundis et mercredis jusqu’à 23h. Vous aurez donc l’opportunité d’enchaîner quelque longueurs après votre journée de travail ou simplement de vous relaxer dans un cadre agréable !

La piscine Champerret : fermeture à 22h en semaine

Si vous êtes dans le 17e arrondissement, rendez-vous à la piscine Champerret. Cette piscine municipale possède un bassin de 25 mètres entouré d’un espace dédié aux activités aquatiques comme l’aquagym, le water-polo ou encore les cours collectifs. Son horaire nocturne est idéal pour les travailleurs qui souhaitent se détendre en fin de journée.

La piscine est ouverte tous les soirs de la semaine jusqu’à 22h, ce qui vous laisse amplement le temps de profiter des fonds aquatiques et de faire quelques brasses avant la fermeture !

Piscine Pailleron : nagez jusqu’à 22h30 tous les soirs

Le complexe sportif Pailleron dans le 19e arrondissement propose une grande variété d’activités pour petits et grands, dont bien sûr, la natation. La piscine comprend un bassin sportif de 33 mètres, un bassin ludique avec toboggan et fontaine ainsi qu’une fosse à plongée. Ici, l’ambiance est dynamique et conviviale, grâce notamment aux nombreuses animations proposées régulièrement !

Tous les soirs, arrêtez-vous à la piscine Pailleron pour nager jusqu’à 22h30, l’occasion pour les habitants du quartier de profiter pleinement de leur soirée !

  1. La piscine Joséphine Baker vous accueille jusqu’à 23h le jeudi
  2. Faites quelques longueurs à la piscine Pontoise jusqu’à minuit du lundi au vendredi
  3. Profitez des nocturnes à la piscine Suzanne Berlioux les lundis et mercredis jusqu’à 23h
  4. Nagez à la piscine Champerret pour vous détendre en semaine jusqu’à 22h
  5. Le complexe sportif Pailleron est ouvert tous les soirs jusqu’à 22h30

Avec toutes ces options de piscines nocturnes dans Paris, vous n’aurez aucune peine à varier les plaisirs aquatiques selon vos envies et votre emploi du temps.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *