formation en hypnose à Paris

Chercher une formation en hypnose n’a jamais été une partie de plaisir surtout en France. Avec les offres de formations qui abondent sur la toile, il est devenu difficile de distinguer les professionnels des amateurs. Du coup, on risque de dilapider futilement notre temps et notre argent. Mais où trouver une formation fiable ?

En guise de réponse courte, rendez-vous chez IFTB Paris. De par ses atouts, ce centre de formation a tout pour surprendre. Avis aux amateurs parisiens de l’hypnose.

Bénéficiez d’une formation riche

En intégrant IFTB, vous aurez l’occasion de suivre une formation complète en hypnose. En effet, ce sera une aubaine pour vous d’apprendre toutes les branches de l’hypnose et d’acquérir le maximum de connaissances dans le domaine de la psychothérapie. L’apprentissage s’étend sur plusieurs mois.

En outre, chaque formation est une alternance de théorie et de pratique afin de permettre aux aspirants de bien assimiler.

Par ailleurs, des travaux de recherches et des stages sont proposés afin que les formés développent quelques expériences dans le domaine de l’hypnose. À la fin de la formation, chaque étudiant bénéficiera d’un certificat reconnu au niveau national (RNCP) et international (NLPNL).

Ayez à votre disposition des formateurs aux savoir-faire incontestables

En choisissant de suivre une formation hypnose à Paris, vous aurez la chance de tomber sur des formateurs expérimentés et richement qualifiés. Il s’agit là des professionnels agrées par l’État et ayant pratiqué l’hypnose partout même au-delà du territoire français.

Ayant suivi une formation intense en PNL (Programme Neuro-Linguistique), ces magnétiseurs connaissent le domaine de la psychothérapie et du magnétisme comme leurs poches et seront en mesure de faire de vous un professionnel qualifié.

Dotés d’une excellente éthique et d’un sens du professionnalisme aigu, ces maîtres en la matière s’engagent d’ailleurs à faire de vous le spécialiste en hypnose de demain. Vous pourrez ainsi maîtriser toutes les branches de l’hypnose (hypnose ericksonienne, directive, conversationnelle, neuro-hypnose, auto-hypnose et hypnose de spectacle).