Vous avez un train à prendre, ou un rendez-vous ultra important, mais vous êtes de l’autre côté de Paris, vous vous dites alors qu’il va être très compliqué de faire ce trajet en taxi, vous n’avez qu’en parti tord, car il existe une solution.

Les embouteillages à Paris

Paris c’est une métropole de plus de dix millions d’habitants, sans compter les personnes qui viennent chaque jour, ou une fois de temps en temps dans la capitale pour le travail, ainsi que les touristes que l’on croise 365 jours sur 365 dans la ville et ses axes de transport. Se déplacer dans Paris est donc très compliqué, et si vous êtes habituellement adepte du taxi, les embouteillages sur le périphérique ou dans Paris ont certainement déjà du vous refroidir un jour d’avion à prendre ou de rendez-vous professionnel de premier ordre.

La Taxi Moto à Paris, la solution

En deux roues, dans Paris, il est bien plus facile de se déplacer, se faufilant entre les véhicules à l’arrêt sur le périphérique ou en centre ville. Des entreprises se sont développées et propose ce service de taxi moto à Paris, avec des chauffeurs présents en permanences pour réaliser des transferts vers ou depuis les grandes gares parisiennes (gare Montparnasse, gare de Lyon, gare du Nord, …) et grands aéroports (Paris Charles de Gaules, Paris Orly). Mais aussi près des quarties dynamiques tel que le quartier d’affaires de la Défense.

Nous ne parlons pas de scooter taxi ici mais bel et bien de moto taxi, pouvant être très confortables, avec de quoi prendre vos bagages. Par exemple, vous pourrez avoir le privilège d’être transporté assis sur une moto Goldwing Honda, ou bien une Harley Davidson.