fausse fourrure marron classique

Les fourrures, voilà un sujet fashion qui a toujours déchainé les passions, mais désormais elles sont écologiques. Oui, parce que la mode automne-hiver 2018 embrasse l’éthique, le respect de l’environnement et la défense des animaux. D’autre part, même les créateurs de leurs collections de prêt-à-porter ont opté pour des vêtements en fourrure synthétique.

Donatella Versace abandonne la vraie fourrure

L’exemple vient de Donatella Versace qui a préféré abandonner les fourrures en peau de bête. Elle n’est pas la seule. Giorgio Armani, Gucci, Michael Kors, Elisabetta fausse fourrure marron classiqueFranchi ont fait de même, pour n’en citer que quelques-uns.

Les fausses fourrures ne sont donc pas prêtes de disparaître, bien au contraire. Les fausses fourrures, les fourrures synthétiques, sont la tendance absolue. Du classique, dans les tons marron et beige au super coloré, ces manteaux sont un véritable must parmi les vêtements d’extérieur pour les mois d’automne. La laine éco-durable et le coton biologique sont les matériaux utilisés pour les produire.

Laissez-vous tenter

fourrure neigeIls sont un passe-partout parce qu’ils peuvent être portés avec des looks décontractés à la fois super élégants et faciles à porter. Douces et enveloppantes, les fourrures synthétiques, en bref, conquièrent précisément pour leur allure hyper-féminine et marient des choix conscients.

Si vous aviez toujours refuser le manteau de fourrure pour des convictions de respect de la vie animale, ou écologique, vous pouvez enfin vous laisser aller à vous habiller à la mode cet hiver !